Dupré Anne-Marie

📌 71 Bd Icard, 13010 Marseille

2.6 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dupré Anne-Marie qui se situe au 71 Bd Icard, 13010 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ma dentiste depuis 20 ans gentille, douce discrète et très compétente."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Ma dentiste depuis 20 ans gentille, douce discrète et très compétente. Je lui souhaite le meilleur pour sa retraite! Plein de bonnes choses à vous."

Posté le 22/07/2025 à 14:44
Avis de : Ana.s.
Note de : 1 / 5

"C'EST LONG MAIS A LIRE VRAIMENT ! le deuxième commentaire que je laisse sur Google de toute ma vie mais là c'est très GRAVE. 1. Elle m'a fait une radio qu'elle ne m'a pas montré, et m'a soigné une soit disant carrie dont je ne connaissais pas l'existence . 2. Je devais revenir car elle avait vu une carrie sur ma dent de sagesse . Le jour du rdv , j'ai 5min de retard , je vois de la lumière dans le cabinet , je sonne deux fois , personne ne m'ouvre . Et après elle signale sur doctolib que je ne suis pas venue ! 3. Chez un autre dentiste ,il vérifie avec une radio , JE N'AI EN REALITE AUCUNE CARRIE SUR MA DENT DE SAGESSE ! CONTRAIREMENT A CE QU'ELLE M'AVAIT DIT . ELLE VOULAIT ME SOIGNER UNE CARRIE QUE JE N'AI PAS ! A SE DEMANDER SI LA PREMIÈRE QU'ELLE A FAIT ET MAL EN PLUS EXISTAIT VRAIMENT ! Voilà je modifie mon avis.2 mois.plus tard , la résine a sauté aujourd'hui ! Je me retrouve avec un énorme trou dans la dent . Encore moins qu'incompetente ."

Posté le 05/06/2025 à 21:48
Avis de : David.e.
Note de : 1 / 5

"Nouveau dans le secteur j’ai pris rdv sur doctolib j’aurais du regardez les avis avant j’y suis aller pour un détartrage et des devis elle me dit j’ai une Carrie a soigné j’y retourne (j’avais aucune douleur avant) aujourd’hui j’y suis aller pour la soit disant Carrie je vous ment je doute que j’en avez une depuis que l’anesthésie est partie j’ai un mal de chien!!!! Et elle répond pas au téléphone j’avais d’autre rendez vous avec elle je vais chercher un autre dentiste !"

Posté le 15/05/2025 à 14:28
Avis de : Safiya.a.
Note de : 1 / 5

"Un vrai cauchemar, fuyez cette dentiste !! Ma sœur et moi y sommes allés, et elle nous a laissé des morceaux d’ustensiles cassés dans les dents sans rien dire ! Résultat : ma sœur a fait une infection et a dû se faire soigner en urgence, et moi, je viens seulement de découvrir le problème lors d’un contrôle chez un autre dentiste. Elle est incompétente, irresponsable et en plus désagréable au possible. C’est une honte ! N’y allez jamais, et si j’avais pu mettre zéro étoile, je l’aurais fait sans hésiter juste pour prévenir les autres !"

Posté le 23/03/2025 à 20:06
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas pour habitude de laisser d’avis quand je suis mécontente mais je trouve sa très grave qu’une dentiste aussi incompétente puisse continuer à exercer J’avait pris rdv en urgence car douleurs intenses insupportable sur la gencive tout ce qu’elle a su me dire etait de me brosser la gencive avec la brosse à dent À POIL !! D’après elle au + je saigne au mieux c’est ! Sans même se rendre compte que ma dent de sagesse était sortit ! Et que j’aurais risqué d’aggraver mon cas si j’aurais écouter c’est conseil bâcler aucun professionnalisme je vous déconseille vivement ! A fuir de toute urgence … personne méprisante."

Posté le 21/11/2024 à 16:11
Avis de : Karine.u.
Note de : 5 / 5

"Dame adorable gentille souriante et qui travaille super bien n écoutez pas les avis négatifs ce sont des menteurs je la recommande"

Posté le 25/10/2024 à 11:11
Avis de : Nik.a.
Note de : 1 / 5

"Elle connaît vraiment pas son travail...elle cherche de l'argent ! Et en plus elle n'est pas bilingue anglais/français !"

Posté le 09/09/2024 à 18:00
Avis de : Lydie.a.
Note de : 1 / 5

"Le 29/05 ma fille a eu une douleur aux gencives.Nous sommes allées la voir , elle n'a pas posé de questions à ma fille en ne prenant pas son mal au serieux, elle l a juste regardé. Son rapide diagnostic etait une petite inflammation à la gencive. Le lendemain je prends rendez vous à un autre dentiste et il m'annonce qu elle a une dent nécrosée. AH BRAVO."

Posté le 28/07/2024 à 11:41
Avis de : Clemence.o.
Note de : 1 / 5

"Rendez vous pour ma fille de 8ans . Vraiment méchante avec les enfants. Elle ne sais pas s'y prendre et en plus elle fâche l'enfant si il a le malheur de se plaindre. Je n'y remettrai plus les pieds ."

Posté le 01/07/2024 à 13:03
Avis de : Louise-Oriane.r.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument !! Dentiste détestable et incompétente !! J'ai eu rdv avec elle en début de semaine pour une simple carie. Elle m'a injecté l'anesthésie sans prévenir, et dans le nerf. Evidemment, j'ai eu des décharges électriques importantes jusqu'au menton, alors qu'elle me l'injectait à l'arrière de la mâchoire. Quand je lui ai demandé si c'était normal, elle a rigolé en disant que c'était pratique parce que ça allait faire effet rapidement. Pendant le soin elle n'a pas fait attention au fait qu'elle me faisait mal au niveau des gencives et des lèvres. A la fin, elle m'a permis de me rincer la bouche. J'avais reçu tellement d'anesthésie que je n'arrivais plus du tout à me rincer. Elle s'est moquée de moi parce que je ne m'en sortais pas. Par la suite, j'ai dû lui demander moi-même ce qu'elle avait observé sinon elle ne m'aurait informée de rien du tout. Quand je suis rentrée, l'anesthésie a tellement fait effet qu'elle est remonté jusqu'au niveau de mes sourcils, je peinais à utiliser mon œil. C'est totalement anormal après une simple anesthésie de la gencive. J'ai ensuite eu une douleur qui est apparue à la mâchoire, quand l'anesthésie a arrêté de faire effet. La douleur est toujours présente plusieurs jours après. Evidemment quand on endommage un nerf en injectant un produit qui ne devrait jamais être là, ça engendre des problèmes. Aujourd'hui j'ai donc des douleurs persistantes à la mâchoire qui m'empêchent de mouvoir normalement ma mâchoire. J'espère au moins dans tout ça que le soin que j'ai reçu va tenir, sinon j'aurais vraiment tout perdu...."

Posté le 07/03/2024 à 16:46

Entreprises à proximité

Avia à Marseille

Avia

1 Av. d'Odessa

13008 Marseille

178 Avis
HIGH CUBE à Marseille

HIGH CUBE

1 Av. de l'Argilité

13016 Marseille

29 Avis
Marius Manole Ostéopathe Marseille 13014 à Marseille

Marius Manole Ostéopathe Marseille 13014

9 Bd Gay Lussac

13014 Marseille

2 Avis
Dr Ondine Bourdery à Marseille

Dr Ondine Bourdery

277 Chem. du Vallon de l'Oriol

13007 Marseille

17 Avis
CHARLES PATRIMOINE ASSURANCE à Marseille

CHARLES PATRIMOINE ASSURANCE

Résidence du Jardin de la Constance, 116 Av. des Caillols Bât A3

13012 Marseille

0 Avis
Les Delices Du Panier à Marseille

Les Delices Du Panier

27A Rue du Panier

13002 Marseille

266 Avis
La Paline - Réformés à Marseille

La Paline - Réformés

3 Rue de la Grande Armée

13001 Marseille

33 Avis
SOM Calcul Marseille à Marseille

SOM Calcul Marseille

32 Bd Michelet

13008 Marseille

10 Avis
S.p.s à Marseille

S.p.s

13009 Marseille

1 Avis
Evasion Beauté à Marseille

Evasion Beauté

289 Rte des Trois Lucs à la Valentine

13011 Marseille

18 Avis
Brechard Marie Pierre à Marseille

Brechard Marie Pierre

26 Bd de Louvain

13008 Marseille

7 Avis
Crédit Agricole Alpes Provence Marseille Château Gombert à Marseille

Crédit Agricole Alpes Provence Marseille Château Gombert

4 Rue Centrale

13013 Marseille

141 Avis
Le Bistrot des Pistoles à Marseille

Le Bistrot des Pistoles

27a Rue du Panier

13002 Marseille

257 Avis
Centre Médical La Marguerite à Marseille

Centre Médical La Marguerite

249 Rue Pierre Doize

13010 Marseille

6 Avis
Finaud Michael à Marseille

Finaud Michael

8 Bd Bouyala d'Arnaud

13012 Marseille

5 Avis
La Façade Provençale à Marseille

La Façade Provençale

27 Av. de Saint-Antoine

13015 Marseille

24 Avis
La Maison Du Burger à Marseille

La Maison Du Burger

13011 Marseille

5 Avis
Pharmacie Rome Village à Marseille

Pharmacie Rome Village

183 Rue de Rome

13006 Marseille

68 Avis
LASER ANIMATION à Marseille

LASER ANIMATION

13013 Marseille

1 Avis
PHARMACIE DE LA CAPELETTE - Marseille 13010 à Marseille

PHARMACIE DE LA CAPELETTE - Marseille 13010

157 Av. de la Capelette

13010 Marseille

30 Avis