Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Valérie TANNER-LE GLATIN qui se situe au 14 All. de la Chapelle, 33120 Arcachon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement Danièle Monfray"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"8 caries décelées pour 8 taches brunes sur l’émail et pas de caries. Historique du patient non vérifié. C’est désormais notre ancien dentiste de famille."
Posté le 27/07/2025 à 07:01"Tout y est..dentiste à l écoute.. professionnelle...une relation de confiance s établit..un cabinet avec technologie de pointe.. un suivi parfait! Je recommande vivement Danièle Monfray"
Posté le 17/07/2025 à 04:15"À éviter à tout prix. Si vous tenez à votre santé bucco-dentaire."
Posté le 07/06/2025 à 17:02"Cabinet dentaire à recommander Rien à redire c est parfait Merci Pour tout votre sérieux De votre accueil Merci à Mme Tanner et Alexandra"
Posté le 04/11/2021 à 11:30"Cabinet: propreté irréprochable, matériels de qualité. Très professionnelles. Tarification conforme au marché. J'ai particulièrement apprécié le suivi patient, appels de l'assistante pour vérifier l'état du patient suite à une extraction...La première fois en 74 ans!!! Bravo à l'équipe souriante et compétente."
Posté le 05/10/2021 à 19:13"Très bon accueil, docteur Valérie Tanner très professionnelle A recommander vivement"
Posté le 19/07/2019 à 17:36"Une professionnelle avec beaucoup d'empathie et de savoir-faire. Ce qui fait de ce médecin une dentiste soignée dans son travail et très sérieuse. Cabinet très agréable que je vous recommande !"
Posté le 18/07/2019 à 13:25"Très bon accueil, très professionnel, je suis très satisfait et je recommande cet endroit"
Posté le 30/06/2019 à 11:55"Venu en urgence pour resceller une dent sur pivot et sur conseil de la pharmacie voisine, accueil très froid et n'a pas voulu me prendre, elle n'avait pas de matériel et de temps à me consacrer. C'est vrai je ne suis pas un client, juste un vacancier en galère."
Posté le 27/06/2019 à 07:15Entreprises à proximité