Dr Sélen ATAMANIUK

📌 5 Rue Berbisey, 21000 Dijon

4.8 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Sélen ATAMANIUK qui se situe au 5 Rue Berbisey, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La dentiste est très à l'écoute des enfants."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Charlène.I.
Note de : 5 / 5

"Le dr Atamaniuk est une perle rare, je ne pourrais faire que des éloges quant à sa personne et son travail. Phobique, je n'arrivais pas à me faire soigner depuis 2 ans et demi et puis on m'a conseillé le dr Atamaniuk, patiente, bienveillante, d'une grande gentillesse, professionnelle... (la liste est encore longue) elle m'a prise en charge comme aucun dentiste ne l'avait jamais fait, et je ressors de son cabinet soignée d'une dent et presque de ma phobie. C'est la première fois que je me sens en totale confiance avec un professionnel de la santé. Le monde manque de dr Atamaniuk ! Mille merci à vous et aux assistantes dentaires qui sont d'une gentillesse qui réchauffent le cœur. Je vous suis extrêmement reconnaissante. Merci, merci, merci."

Posté le 09/08/2025 à 09:26
Avis de : Cathy.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne pourrai que conseiller Dr Atamaniuk et son équipe. Toujours très réactives et de bon conseil. Prise en charge rapide et toujours dans la bonne humeur ! Merci !"

Posté le 24/01/2025 à 12:10
Avis de : Ben.L.
Note de : 5 / 5

"Super dentiste, très professionnel et très à l'écoute des enfants comme des parents !"

Posté le 23/01/2025 à 08:18
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Jamais de ma vie j'ai vu une si bonne dentiste. Mon fils a hâte d'y retourner chaque fois qu'il y va. Elle est très pro, explique tout très clairement, est hyper réactive si on a besoin d'une consultation en urgence, et les filles au cabinet sont hyper gentilles. Elle est hyper accueillante et rassurante pour les enfants!"

Posté le 17/12/2024 à 17:41
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles ? Ce n'est pas assez ! Ayant une phobie assez développée des dentistes, et n'ayant pas réussi à ouvrir la bouche avec d'autres praticiens. J'ai été orienté vers le Dr Atamaniuk. Avec son assistante Gaëlle, elles ont su m'apaiser et les soins ont pu être réalisés sous meopa. Je me suis sentie en confiance avec elles et j'ai ouvert la bouche ! Est ce que ça vient de la playlist, de la bonne ambiance du cabinet ( 🐟🎙), de Gaëlle qui nous encourage et nous répète vous êtes parfaites ou du meopa.. on ne le saura jamais 🤷🏼‍♀️ Merci à toutes les 2 pour leur compréhension et la mise en confiance. Je recommande pour toutes les personnes qui appréhendent les soins dentaires. Et je dirais (presque) que j'ai envie de revenir (alors qu'on part de louuuiiinnnn)!"

Posté le 01/02/2024 à 15:29
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment Dr Atamaniuk. C’est une praticienne hors pair. Patiente, douce, appliquée et très professionnelle. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés"

Posté le 04/09/2023 à 14:11
Avis de : Aurelmts.m.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au Dr Atamaniuk et à Gaëlle, qui en plus d'être très professionnelles sont extrêmement patientes et d'une très grande gentillesse."

Posté le 15/11/2022 à 22:26
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, professionnel, rapide et efficace. Nous avons fait un grand trajet pour la consultation, mais cela en valait la peine, mon fils va retrouver un joli sourire 😉😉 Venez vous installer en périphérie de Besançon 😂😂😂 A bientôt"

Posté le 23/06/2022 à 19:18
Avis de : Li.i.
Note de : 5 / 5

"Rdv pris pour ma fille de 4 ans et vraiment je ne regrette pas. Elle a su parfaitement expliquer à mon enfant les soins qu'elle allait effectuer et l'a complètement rassurer. Les rdv se sont déroulé sans aucun stress ni douleur. Je recommande vivement. Le Docteur est très professionnelle, douce et tellement agréable.."

Posté le 06/06/2022 à 12:39
Avis de : julie.o.
Note de : 5 / 5

"Cabinet dentaire de grande qualité au niveau de tout le personnel, Dr Atamaniuk, Gaelle, Aurelie... Toujours souriantes très agréables, disponibles, prévenantes et rassurantes tant envers l enfant que vers le parent. Tout est très bien expliqué soins ou tarifs pas de mauvaise surprise.La meopa une véritable révélation en terme de confort pour mon fils. C'est sans hésitation que je vous recommande d y aller. Merci à vous toutes pour se que vous avez fait pour mon fils"

Posté le 08/02/2022 à 18:16

Entreprises à proximité

Dr Ophelie TALVAT à Dijon

Dr Ophelie TALVAT

84 d Rue du Faubourg Raines

21000 Dijon

45 Avis
Azerole à Dijon

Azerole

86 Rue Berbisey

21000 Dijon

177 Avis
Roy Anne-Laure à Dijon

Roy Anne-Laure

30 Rue de Montchapet

21000 Dijon

13 Avis
Grill Le Sauvage à Dijon

Grill Le Sauvage

64 Rue Monge

21000 Dijon

719 Avis
GARAGE DE AMORIM Renault à Dijon

GARAGE DE AMORIM Renault

21 Bd de l'Ouest

21000 Dijon

2 Avis
A la Bonne Source à Dijon

A la Bonne Source

34 Rue Chaudronnerie

21000 Dijon

85 Avis
Montaigne Immobilier à Dijon

Montaigne Immobilier

63 Rue Jeannin

21000 Dijon

24 Avis
Auto Ecole Crébillon à Dijon

Auto Ecole Crébillon

31 Rue Crébillon

21000 Dijon

210 Avis
MW PRESTIGE - BARBERSHOP - MARGAUX à Dijon

MW PRESTIGE - BARBERSHOP - MARGAUX

66 Av. du Drapeau

21000 Dijon

34 Avis
SERES Dijon - Groupe Amplitude à Dijon

SERES Dijon - Groupe Amplitude

14 Rue des Ardennes

21000 Dijon

1 Avis
NAVI Terrarium (Atelier/Boutique ouvert sur RDV) à Dijon

NAVI Terrarium (Atelier/Boutique ouvert sur RDV)

79 Rue de Longvic

21000 Dijon

18 Avis
Becquevort Serge à Dijon

Becquevort Serge

2 Av. Raymond Poincaré

21000 Dijon

20 Avis
Cassiopée à Dijon

Cassiopée

Rue des Marmuzots

21000 Dijon

0 Avis
Docteur Sophie Richet à Dijon

Docteur Sophie Richet

Valmy Helios Park, 19 Av. Françoise Giroud

21000 Dijon

9 Avis
Opel Dijon - HESS Automobile à Dijon

Opel Dijon - HESS Automobile

10 Rue des Ardennes

21000 Dijon

951 Avis
Madeleine Café à Dijon

Madeleine Café

8 Rue Verrerie

21000 Dijon

411 Avis
Aromatic r à Dijon

Aromatic r

134 Av. Victor Hugo

21000 Dijon

20 Avis
Gites-Hotels Art et Randonnée à Dijon

Gites-Hotels Art et Randonnée

21000 Dijon

0 Avis
CREPERIE DES BEAUX ARTS à Dijon

CREPERIE DES BEAUX ARTS

2 Pl. du Théâtre

21000 Dijon

481 Avis
Boulangerie Pâtisserie Rôtisserie Regazzoni à Dijon

Boulangerie Pâtisserie Rôtisserie Regazzoni

74 Av. du Drapeau

21000 Dijon

176 Avis