Dr Boscq-Allegre Laetitia

📌 23 bis Av. Chancel, 34090 Montpellier

4.4 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Boscq-Allegre Laetitia qui se situe au 23 bis Av. Chancel, 34090 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dentiste d'une douceur et d'une gentillesse rare."

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très gentille j’y vais depuis + de 10 ans elle est géniale. Les soins sont niquel bref foncez"

Posté le 02/05/2025 à 15:52
Avis de : noah..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce dentiste extraordinaire, pour sa bienveillance et son professionnalisme. Elle est toujours à l'écoute et prend le temps d'expliquer chaque étape du traitement. Sa douceur lors des interventions rend les visites plus agréables. 5/5 parce que je peux pas mettre plus ☺️"

Posté le 31/01/2025 à 06:53
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Leatitia Boscq Allegre est très à l'écoute, elle explique clairement et simplement son intervention. Les résultats des soins sont au RDV, Je recommande ++++"

Posté le 14/01/2025 à 09:03
Avis de : Caroline.I.
Note de : 5 / 5

"Cette médecin a été parfaite ! Accueil très chaleureux de l’équipe et de la médecin. Elle a été top avec mon fils venu pour une frénectomie. Elle lui a expliqué chaque geste au fur et à mesure. Elle a été très douce pendant l’intervention et très rassurante. Je vous la recommande vivement !"

Posté le 08/01/2025 à 16:21
Avis de : eric.u.
Note de : 5 / 5

"excellent dentiste."

Posté le 20/08/2024 à 11:34
Avis de : Philou.T.
Note de : 1 / 5

"Mon dentiste étant parti à la retraite, j'avais opté pour cette dentiste pas très loin de chez moi et relativement bien notée....mais finalement confirme les avis négatifs.... Quelle déception : je précise que je fais parti des rares personnes à ne pas avoir peur du dentiste en général et ne venant pour juste des détartrages ayant la chance de ne pas avoir de problèmes de dents. 1) Le détartrage s'est très mal passé avec une douleur intense car cette dentiste est assez brusque. Quand le détartrage pris fin, j'ai fais part à la dentiste de cette douleur que je n'ai jamais eu pour un détartrage et là aucune excuse voire une mise en doute de mes propos..... 2) Suite à cela dents sur lesquelles la dentiste m'avait fait mal, j'ai eu mal dès le lendemain lorsque je mangeais et suite à mon appel, tenez vous bien j'entends la dentiste dire à son assistance : s'il a encore mal d'ici un mois, qu'il rappelle je n'en croyais pas mes oreilles !!!!..... 3) enfin et depuis à cet endroit, heureusement je n'ai plus de douleur mais comme d'un fait exprès, j'ai désormais systématiquement des aliments qui restent entre ses dents et que j'ai dû mal à retirer même avec la brosse à dents.... Donc je confirme que cette dentiste n'est pas douce, pas pro et qui de plus ne cherche pas du tout à fidéliser un nouveau client.... Je ne suis pas prêt d'y retourner !"

Posté le 21/05/2024 à 18:41
Avis de : Neema.r.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante avec le Dr. Boscq-Allègre… Je suis extrêmement déçue de mon expérience chez le Dr. Boscq-Allègre. J'avais pris rendez-vous pour un simple détartrage, mais malheureusement, mon expérience s'est transformée en cauchemar. Tout a commencé lorsque le Dr m’a indiqué avoir découvert deux caries au niveau de mes dents inférieures, sans que je ressente aucune douleur à ce moment-là. Malgré mes réserves, elle a procédé à l'extraction des caries et à l'application d'une pâte. Deux semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir une douleur intense, notamment au contact du froid, de la chaleur et même du vent. Inquiète par cette douleur croissante, j'ai annulé mon rendez-vous suivant, prévu pour le même traitement au niveau de mes dents supérieures. Un mois plus tard, j'ai été frappée par une rage de dents insupportable. Contrainte de consulter un autre dentiste, j'ai appris que la carie n'avait pas été entièrement éliminée lors du traitement initial, aggravant ainsi mon problème de base. Ce manque flagrant de professionnalisme et de compétence a eu des conséquences désastreuses sur ma santé dentaire. Non seulement je souffre maintenant depuis des semaines, mais la seule solution envisageable est l'extraction de la dent, une perspective que je n'aurais jamais imaginée avant cette expérience. Je déconseille fortement à quiconque qui recherche des soins dentaires de qualité et sans douleur."

Posté le 04/04/2024 à 10:57
Avis de : Vir.o.
Note de : 5 / 5

"Super dentiste ! J’ai pu reafficher mon sourire grâce à ses soins et à sa patience … alors que je suis très très douillette… allez y sans douter"

Posté le 02/11/2023 à 19:39
Avis de : Loucia.g.
Note de : 2 / 5

"Le docteur Boscq-Allègre m’as soignée une carie. La réparation était très belle, mais malheureusement, malgrès le fait que je sois arrivée sans avoir mal nul part, un mois plus tard, rage de dent assez importante. Je ne peux pas dire que le docteur ai mal travaillé, mais je ne peux pas considérer qu’elle ai bien travaillée pour autant. Malgres un soin bien fait, je n’ai à aucun moment été prévenue de la douleur possible qui allait suivre, ni des complications éventuelles. Ayant vu un autre dentiste, celui ci m’as affirmé que si la douleur avait été prise en charge assez tôt, la dent aurait pu peut être, être sauvé. Au lieu de ça c’est une devitalisation qui a du être faite. (Un peu exagéré pour moi qui n’avais mal nul part) J’aurai sincèrement bien voulu être reçue pour vérifier l’état de la dent quand j’ai appellé le docteur deux semaines et demie après le soin pour me plaindre de douleur... Qui m’as seulement dit d’attendre de voir si ça continuait à faire mal. Alors que quand ça fait mal, ça n’est pas normal. Voilà. Je pense que le docteur n’est pas « incompetante », mais tout de même pensez à lui poser des questions si vous ne voulez pas être surpris.e.s.."

Posté le 30/04/2023 à 14:32
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience. A fuir si vous voulez garder vos dents. 1 couronne ratée et bricolée 1 an auparavant. Et enlevée sans sen rendre compte en prenant des empreintes a une prémolaire et retrouvée dans la poubelle. Et 1 dent bousillée au cours de 6 rdv et que je dois finalement arracher car il ne reste plus que la racine quelle ma perforée. et un dèbut d infection.. et je passe sur les details intermédiaires... mais c surement de ma faute .."

Posté le 30/04/2023 à 09:20

Entreprises à proximité

Pains-Patisserie Artisanale à Montpellier

Pains-Patisserie Artisanale

34070 Montpellier

3 Avis
Médialoc à Montpellier

Médialoc

9 Bd Sarrail

34000 Montpellier

25 Avis
Sawadee resto thai à Montpellier

Sawadee resto thai

59 Av. de Toulouse

34070 Montpellier

157 Avis
Senes Amelie à Montpellier

Senes Amelie

160 Av. de Fes

34080 Montpellier

35 Avis
Dr Hirt Daniel à Montpellier

Dr Hirt Daniel

Centre médical St Roch, Zac les Grisettes, 550 avenue du colonel Pavelet

34070 Montpellier

25 Avis
Equidem Travaux à Montpellier

Equidem Travaux

34000 Montpellier

1 Avis
Benhamou Jean-Marc à Montpellier

Benhamou Jean-Marc

34000 Montpellier

1 Avis
ILA - Institut Linguistique Adenet à Montpellier

ILA - Institut Linguistique Adenet

33 Grand Rue Jean Moulin

34000 Montpellier

163 Avis
Saffre Servane à Montpellier

Saffre Servane

48 Rue Lydie Benichou

34070 Montpellier

17 Avis
Acapulco à Montpellier

Acapulco

445 Rue Auguste Broussonnet

34090 Montpellier

160 Avis
Sessùn Montpellier à Montpellier

Sessùn Montpellier

14 Rue de l'Argenterie

34000 Montpellier

19 Avis
Taxi Montpellier 34 à Montpellier

Taxi Montpellier 34

86 Imp. du Clos Hélios

34070 Montpellier

0 Avis
HEXAOM Centre de Travaux à Montpellier

HEXAOM Centre de Travaux

48 Imp. Louis Ferdinand Hérold

34070 Montpellier

22 Avis
HOLIBE - Marine Gauline - Facialiste, drainage lymphatique, madérothérapie à Montpellier

HOLIBE - Marine Gauline - Facialiste, drainage lymphatique, madérothérapie

tour du polygone, 265 Av. des États du Languedoc 1er Étage

34000 Montpellier

43 Avis
Bouvier Jean Pierre à Montpellier

Bouvier Jean Pierre

34000 Montpellier

0 Avis
Aqua Art Piscines et Spas à Montpellier

Aqua Art Piscines et Spas

849 Rue Favre de Saint-Castor

34080 Montpellier

1 Avis
AD VITAM à Montpellier

AD VITAM

266 Pl. Ernest Granier

34070 Montpellier

4 Avis
Brasserie Gusto Odysseum à Montpellier

Brasserie Gusto Odysseum

2 Pl. de Lisbonne

34000 Montpellier

800 Avis
Lgti Planete à Montpellier

Lgti Planete

4 Pl. Alexandre Laissac

34000 Montpellier

11 Avis
Granier Christophe à Montpellier

Granier Christophe

15 Av. Saint-Maurice de Sauret

34000 Montpellier

39 Avis