Dr Antoine Sabet

📌 19 Av. Mac-Mahon, 75017 Paris

4.5 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–13:30, 14:30–18:30
  • Mardi 09:30–13:30, 14:30–18:30
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:30–13:30, 14:30–18:30
  • Vendredi 09:30–13:30, 14:30–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Antoine Sabet qui se situe au 19 Av. Mac-Mahon, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking couvert gratuit
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : N.w.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Sabet est mon dentiste depuis 24 ans. Il est extrêmement compétent, très précis dans ses gestes et chacun des soins. Il a une très grande technicité et un souci permanent de l’hygiène, que ce soit dans les soins ou au moindre coin de son cabinet, ce qui est très rassurant. Ses soins durent depuis le début de notre rencontre et il me contacte pour mes contrôles pour anticiper l’évolution de ma bouche dans le temps. Je suis tranquille! Il est très agréable et humain, et explique dans le détail la situation et les soins. Le nouveau cabinet est beau, agréable et bien placé, on se gare très facilement. Que demander de plus, avec une salle d’attente digne des hotels 5 étoiles! Après avoir été soigné par le docteur Sabet, je ne veux plus aller ailleurs! Merci docteur."

Posté le 28/08/2025 à 10:26
Avis de : Deborah.H.
Note de : 5 / 5

"Grand merci au Dr Sabet pour ses bons soins. C'est un dentiste extrêmement compétent et d'une grande douceur. Le cabinet est magnifique et très bien équipé. Pour finir, son équipe est très agréable et professionnelle."

Posté le 04/04/2025 à 18:59
Avis de : Brune.o.
Note de : 5 / 5

"Au top Tellement pro"

Posté le 22/10/2024 à 19:00
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Grand dentiste. Humain, réactif et à l'écoute de ses patients. Je ne peux que recommander ce praticien. Encore merci."

Posté le 03/09/2024 à 18:51
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 5 / 5

"L’unique dentiste en 45 ans qui m’a réconcilié avec la profession ! C’est le seul en qui j’ai confiance, et l’unique qui m’a prouvé que même l’anesthésie pouvait être juste inconfortable et pas douloureuse comme tous les bourrins que jai eu par le passé. Passer chez le dentiste n’est plus un calvaire! infiniment merci car tu a réussi à me faire passer ma phobie qui m’avais valu un malaise lors de notre premier rendez-vous ! 😀 Il prend sont temps, explique ce qu’il fait, ce qui vous apaise et il n’est pas avare en conseils pour prendre soin de votre dentition. C’est un professionnel qui fera tout ce qu’il est possible de faire pour sauver vos dents avant de proposer des alternatives."

Posté le 04/05/2024 à 06:04
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis extrêmement satisfait des services du docteur Sabet. Le personnel est très accueillant et professionnel, et le docteur Sabet fait un travail exceptionnel sur mes dents depuis plus de 17 ans maintenant. Leur approche attentionnée et leur souci du détail sont très agréable. Je recommande vivement ce cabinet à quiconque cherche des soins dentaires de haute qualité."

Posté le 09/04/2024 à 12:25
Avis de : Hanna.e.
Note de : 5 / 5

"Dr Sabet ! Une pointure dans son domaine , d'ailleurs pour moi il est unique et inégalable. Excellent praticien , consciencieux ,délicat et appliqué. De plus , il donne des explications à chaque manipulation, et vraiment des soins a la hauteur de ses compétences. Je suis fidèle au Docteur Sabet depuis mes 15 ans, il m'as clairement sauvé une dent et tout ce qui vas avec , d'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule par là ! N'étant plus sur la région parisienne,je me déplace spécialement pour voir le meilleur qu'il soit! C est tout en votre honneur , encore merci pour tout!"

Posté le 19/03/2024 à 23:35
Avis de : SCI.I.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel incroyable, un génie jusqu'au-boutiste du soin des dents. Je me demande même s' il a eu un jour besoin d'arracher une dent!! Les soins sont précis et efficaces, sans douleur et très bien expliqués. On sent la rigueur dans le moindre geste effectué par ce professionnel passionné. La relation avec le patient est très surprenante par son côté chaleureux, humain et rassurant. Dr.Sabet se souvient des détails de la vie de ses patients même plusieurs années après, et a chaque année une petite attention pour ses anciens patients. Le cabinet est élégant et accueillant, je ne veux plus jamais confier ma bouche à un autre professionnel, bien que cette excellence ait un prix; la santé dentaire, elle, n'en a pas. A ce niveau de satisfaction, je ne peux que recommander vivement et chaleureusement."

Posté le 02/02/2024 à 09:27
Avis de : Michèle.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien. Rigueur et de bons conseils. Il nous accueille avec bienveillance. Nous ne sommes pas un simple numéro . Nous recommandons vivement , mon mari et moi."

Posté le 08/12/2023 à 10:36
Avis de : Mag.t.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sabet prend le temps de bien faire. Respect du patient, explications claires et travail soigné, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 17/11/2023 à 17:48

Entreprises à proximité

Poketea Factory à Paris

Poketea Factory

201 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

35 Avis
La margherita Daumesnil à Paris

La margherita Daumesnil

100 Rue Claude Decaen

75012 Paris

68 Avis
Christine Coiffure à Paris

Christine Coiffure

60 Rue St Sabin

75011 Paris

18 Avis
Schwab-Bassil Véronique à Paris

Schwab-Bassil Véronique

35 Bd Lefebvre

75015 Paris

19 Avis
Orange à Paris

Orange

120 Rue Rambuteau

75001 Paris

1402 Avis
SELESTIM à Paris

SELESTIM

28 Av. Duquesne

75007 Paris

3 Avis
Ecole Optique et Diététique Progress Santé Paris à Paris

Ecole Optique et Diététique Progress Santé Paris

17 Rue Louis Blanc

75010 Paris

113 Avis
Les Belles Feuilles à Paris

Les Belles Feuilles

16 Rue des Belles Feuilles

75116 Paris

874 Avis
Coiffure Yasmine à Paris

Coiffure Yasmine

168 Bd Voltaire

75011 Paris

23 Avis
Institut Maison Sisley Paris Rive Droite à Paris

Institut Maison Sisley Paris Rive Droite

5 Av. de Friedland

75008 Paris

119 Avis
Laboratoire CCD à Paris

Laboratoire CCD

36 Rue Brunel

75017 Paris

5 Avis
Docteur Aurelia Yllouz - Cabinet Dentaire à Paris

Docteur Aurelia Yllouz - Cabinet Dentaire

30 Rue de Fleurus

75006 Paris

13 Avis
ESTHER JOURNO à Paris

ESTHER JOURNO

30 Rue Berzélius

75017 Paris

15 Avis
Ichi Ramen à Paris

Ichi Ramen

52 Rue d'Aboukir

75002 Paris

215 Avis
L'ATELIER PARIS PIZZAS à Paris

L'ATELIER PARIS PIZZAS

4 Rue Jeanne d'Arc

75013 Paris

198 Avis
La Terrasse à Paris

La Terrasse

26 All. Darius Milhaud

75019 Paris

138 Avis
Le Mac-Mahon cafe à Paris

Le Mac-Mahon cafe

17 Av. Mac-Mahon

75017 Paris

254 Avis
Docteur SCHARTZ Dermatologie à Paris

Docteur SCHARTZ Dermatologie

Cabinet Médical - RDC à gauche, 21 bis Av. d'Iéna

75016 Paris

124 Avis
Dr Philippe NEUMAN à Paris

Dr Philippe NEUMAN

6 Rue de Courcelles

75008 Paris

2 Avis