Docteur Philippe Wakselman

📌 98 Rue Haxo, 75020 Paris

4.1 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Philippe Wakselman qui se situe au 98 Rue Haxo, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je n'hésiterais pas a retourner le voir si je dois aller chez le dentiste"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : RAJA.A.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Arrogant et pas rassurant! Et annonce des tarifs exorbitants ( pour des soins caries) après l'acte de soin, pratique malhonnête!"

Posté le 10/07/2025 à 13:37
Avis de : mad..
Note de : 5 / 5

"Docteur bienveillant et cabinet tres propre à la pointe, je reviendrai désormais"

Posté le 08/07/2025 à 12:01
Avis de : laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait !!"

Posté le 30/09/2024 à 17:01
Avis de : Killian..
Note de : 1 / 5

"Absolument pas ponctuel. Plus d'une heure d'attente avant de finir par annuler le rendez-vous en l'absence d'un quelconque retour."

Posté le 12/09/2024 à 12:13
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Première expérience avec le docteur WAKSELMAN très positive. Un diagnostic précis et la pose de deux couronnes céramiques réalisée de manière très professionnelle (j'avais une contrainte de départ de Paris qui a été prise en compte et le docteur a pu accélérer la réalisation des céramiques). Je recommande !"

Posté le 04/07/2024 à 21:17
Avis de : J-C...
Note de : 5 / 5

"Le docteur Wakselman a su entendre et comprendre ma phobie du dentiste, il a pris le temps nécessaire pour me mettre en confiance, m'expliquant que mon cas n'est pas unique et qu'il ferait telle ou telle procédure en cas de gros coup de frayeur de ma part en cours d'intervention... Quand je pense qu'un stomatologue voulait m'arracher cette molaire sous anesthésie générale ! Grace au Dr Wakselman, rien de tout ça... Il a un sacré coup de main, les racines peu accessible ont été enlevées en 5 minutes... je n'ai pas eu besoin d'anti douleurs après l'intervention... Je le remercie, ainsi que son équipe (accueil et assistante)."

Posté le 02/02/2024 à 19:05
Avis de : Db.k.
Note de : 5 / 5

"Je remercie beaucoup toute l’équipe du docteur Wakselman, malgré ma peur de l’intervention et de la salle d’opération des imlants, je n’ai rien senti."

Posté le 02/10/2023 à 18:38
Avis de : Carlotta..
Note de : 1 / 5

"Horrible. Le Docteur me reçoit avec un masque qu'il garde sur le menton et quand je lui dis que cela me perturber, il le baisse complètement ! Ensuite il s'apprête à me faire un detartrage et au lieu de me demander d'ouvrir la bouche davantage, il essaie de l'ouvrir lui même, en plaçant 2 doigts dans ma bouche. Je l'arrête tout de suite, il me demande pardon. Je ne crois pas à mes yeux. Il démarre et la machine fait par moments un bruits abasourdissant. Bien plus fort et perçant que le bruit qu'on entend d'habitude quand on se soumet à cette d'intervention. Il me dit que c'est normal. Moi jamais vécu ça. Je déconseille Ici ma réponse au Docteur puisque je ne peux pas la relier à son message (je ne vois pas de bouton à cliquer). - Sur le port du masque : no comment - Sur la possibilité de faire un détartrage : Je n'ai lu/entendu nulle part que pour un détartrage il fallait demander par email, mais, comme je vous ai aussi dit sur place pendant la séance, j'avais tout de même demandé par téléphone avant de venir et la personne qui a répondu m'a confirmé qu'il n'y avait aucun souci pour me faire un détartrage. - Sur l'appel que j'ai passé dans votre bureau, vous savez très bien que c'était avec mon précédent dentiste, pour lui demander s'il avait effectué une Radio à mes dents ou pas suite à votre question, et je l'ai appelé d'accord avec vous, devant vous. Aussi une fois reçu sa réponse (1 minute d'appel même pas), j'ai tout de suite raccroché pour vous donner sa réponse et poursuivre notre consultation. - Sur l'ouverture de ma bouche, je critique votre façon d'essayer de l'ouvrir par vous-même au lieu de d'abord me demander de le faire. Et si je fermais parfois les dents c'était justement pour vous arrêter lorsque la machine émettait le bruit abasourdissant évoqué dans mon commentaire initial. - Sur le bruit de votre machine justement, je constate que c'était par moment beaucoup plus fort et perçant que celui de toute autre machine jamais testée. Dans votre message sur mon répondeur vous confirmez que vous ne pouvez pas régler ce bruit, alors il faudrait peut-être prévenir le patient de ramener des boules quiès vu le niveau sonore hors du commun."

Posté le 02/10/2023 à 11:06
Avis de : ben.e.
Note de : 3 / 5

"Je ne sais pas trop quelle note mettre car je ne remets pas en cause les compétences de ce dentiste, mais je suis ressorti de la consultation très mécontent. Une de ses consoeurs m'avait dit après une panoramique dentaire que j'avais deux caries à traiter. Elle m'en a traité une avant de partir en congé. Pour l'autre, j'ai pris rendez-vous avec le Dr W. Non seulement, il n'a pas traité la carie durant le rendez-vous, mais il m'a expliqué avec force clichés qu'il y avait tout un tas de choses à faire, de couronnes à mettre .... pour un total de plus de 1400, 00 euros. C'est tout de même très étrange qu'une dentiste du cabinet ne voie que deux caries à traiter et son confrère des travaux d'un tel montant. Il ne m'appartient pas de dire qui a raison, car je ne suis pas dentiste, mais j'ai décidé de changer de cabinet."

Posté le 09/09/2023 à 13:57
Avis de : Phil.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir. Visite de contrôle avec une prise en charge soignée et professionnel. Le Dr Wakselman est très sérieux et à l'écoute. A noter le sérieux de l'assistante dentaire également très bien. A consulter sans modération ;) Bien à vous PB"

Posté le 13/07/2023 à 18:59

Entreprises à proximité

Pascal Bruyère Ostéopathe Paris à Paris

Pascal Bruyère Ostéopathe Paris

18 Rue Ferdinand Fabre

75015 Paris

12 Avis
Occo Chicken à Paris

Occo Chicken

3 Rue de la Chapelle

75018 Paris

152 Avis
DK à Paris

DK

12 Rue du Colisée

75008 Paris

184 Avis
Bobun à Paris

Bobun

75014 Paris

0 Avis
RencontreUnArchi à Paris

RencontreUnArchi

34 Rue du Dragon

75006 Paris

108 Avis
Especel Gilles à Paris

Especel Gilles

38 Rue de la Tour

75016 Paris

1 Avis
Burger Chez Basile à Paris

Burger Chez Basile

7 Rue Pierre Fontaine

75009 Paris

247 Avis
Boucherie avs ART VIANDES à Paris

Boucherie avs ART VIANDES

233 Rue d'Alésia 231

75014 Paris

43 Avis
Le Méditerranéen à Paris

Le Méditerranéen

93 Rue de Charenton

75012 Paris

218 Avis
Docteur Alain Siblani à Paris

Docteur Alain Siblani

135 Ave Parmentier

75011 Paris

34 Avis
Aiways France à Paris

Aiways France

30 Bd Pasteur

75015 Paris

27 Avis
Poni à Paris

Poni

24 Rue Saint-Lazare

75009 Paris

3100 Avis
Docteur Dalu - Médecin - SOPK, Surpoids, Obésité, Nutrition, Esthétique, Mésothérapie. à Paris

Docteur Dalu - Médecin - SOPK, Surpoids, Obésité, Nutrition, Esthétique, Mésothérapie.

Cabinet Victor Hugo, 113 Av. Victor Hugo

75016 Paris

187 Avis
Suffren Assurances Associés à Paris

Suffren Assurances Associés

26 Av. de Suffren

75015 Paris

8 Avis
Finance Sa à Paris

Finance Sa

13 Rue Auber

75009 Paris

1 Avis
SD Intérieurs à Paris

SD Intérieurs

9 Rue Marcel Renault

75017 Paris

3 Avis
Dr Sophie ROY à Paris

Dr Sophie ROY

6 Rue Emile Duclaux

75015 Paris

49 Avis
Cozy Salon & Cosmetics à Paris

Cozy Salon & Cosmetics

11 Bd Arago

75013 Paris

23 Avis
French Beer Brasserie à Paris

French Beer Brasserie

Le Carroussel du Louvre, 99 Rue de Rivoli

75001 Paris

382 Avis
Mouly Frédéric à Paris

Mouly Frédéric

37 Rue de Rivoli

75004 Paris

34 Avis