Docteur Michael et Théodore Sebbag

📌 118 Bd de Clichy, 75018 Paris

4.1 / 5
(127 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Michael et Théodore Sebbag qui se situe au 118 Bd de Clichy, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent dentiste diagnostic rapide et non onéreux ."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Clément.a.
Note de : 1 / 5

"Avec une hauteur et une suffisance à vomir, le Dr m’a fait une leçon de morale au sujet de mon addiction qui a causée de nombreux dégâts dentaires et que j’étais venu soigner chez lui. Outre le fait qu’il ne comprenne pas les ressorts de l’addiction et se permette des jugements de valeur à ce sujet il a carrément voulu me faire comprendre que je suis consommais de nouveau il refuserait de me soigner … la patiente précédente était en larmes, j’ai attendu une heure avant chaque rdv alors que j’étais à l’heure, je n’ai été absolument pas été soigné de quoi que ce soit sur aucun des deux rdv et je passerai sur sa délicatesse quand il vous touche la bouche. Un enfer sur terre humainement et médicalement ça n’a aucun sens."

Posté le 14/09/2025 à 08:45
Avis de : Yannick.e.
Note de : 1 / 5

"Une très mauvaise expérience, je déconseille fortement le Dr sebbag, prise en charge médiocre et un manque de considération flagrant pour le patient et la facturation on parlons pas à Fuir , manque total de professionnalisme"

Posté le 11/02/2025 à 12:42
Avis de : Cédric.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris rendez-vous dans ce cabinet parce qu'un créneau s'était libéré sur Doctolib, ouvert a priori à tout type de patients. J'avais simplement besoin de faire vérifier que mes problèmes de gorge n'avaient pas une origine dentaire. Mon dentiste était en congés et c'était important pour moi car je devais savoir si je devais prendre ou non des antibiotiques de nouveau. L'accueil par le personnel a été tout à fait courtois, mais le Dr Sebbag a été profondément antipathique. Dès qu'il a connu le motif, il a rapidement changé de visage et manifesté son désintérêt et son mépris. J'ai senti que je gênais et pourtant, je suis particulièrement poli et respectueux. Il a vérifié ma dent en 2 minutes en tapotant dessus, n'a pas recherché par radio un foyer bactérien silencieux (granulome, etc). Je suis ressorti en n'étant pas réellement convaincu et pas vraiment avancé. Je ne peux pas en l'état recommander ce cabinet, certes propre et bien tenu, mais où les tâches subalternes peu rémunératrices semblent déranger. Plus généralement, pour répondre à une remarque du Dr Sebbag à un patient dans un autre commentaire : beaucoup de patients sont bien au courant que la santé a un coût, mais ce qui les irrite, c'est que celui-ci est d'autant plus élevé que beaucoup de dentistes parisiens ne jouent pas le jeu de la réforme des soins dentaires : beaucoup ne proposent que des couronnes tout céramique même pour les molaires, là où une céramo-métallique serait accessible. Un dentiste m'a même répondu un jour : Je ne travaille pas avec ces produits, je ne sais même plus les poser et un autre : Je ne pose que des tout céramiques et je ne suis pas donné'... Qu'on veuille se faire une belle situation, c'est compréhensible, mais quand le profit passe avant tout, cela devient très discutable."

Posté le 04/01/2025 à 13:18
Avis de : Nass.n.
Note de : 1 / 5

"Une très mauvaise expérience, Je déconseille fortement le Dr Sabbag. Manque total de professionnalisme et d'empathie. J'ai eu une expérience déplorable, avec une prise en charge médiocre et un manque de considération flagrant pour le patient. Si vous cherchez un médecin compétent et à l 'écoute, passe"

Posté le 23/10/2024 à 15:48
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste diagnostic rapide et non onéreux . J'ai pu avoir 2 rdvs dans un delais court pour faire soigner ma dent. Je recommande."

Posté le 20/09/2024 à 14:03
Avis de : Med.h.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sebbag est bien plus qu'un dentiste, il est un véritable artisan de la santé dentaire. Avec une expertise inégalée et une approche attentionnée, chaque visite est une expérience de qualité supérieure. Recommandé sans réserve pour ceux qui cherchent la perfection en matière de soins dentaires."

Posté le 26/04/2024 à 17:12
Avis de : Wii659..
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse. Étant phobique des dentiste j’ai eu très peur à l’idée d’aller dans un nouveau cabinet et j’avais bien raison. Personnel pas agréable du tout. Un dentiste qui ne se préoccupe absolument pas du fait que vous soyez angoissé et vous parle mal. Si vous êtes une personne de couleur fuyez, car je l’ai vu parler de manière très amicale avec des personnes de type européen juste avant moi, mais quand est venu mon tour, tout sourire est parti, pas de bonjour, et aucune amabilité. De plus l’anesthésie a été mal faite mais malgré les douleurs rien n’a été changé par le docteur, ce qui m’a fait vivre la pire visite de ma vie ! Je déconseille vivement ce cabinet, sauf si vous aimez vous faire soigner par des racistes"

Posté le 17/04/2024 à 19:18
Avis de : Noor.a.
Note de : 1 / 5

"Évitez ce cabinet dentaire à tout prix !!! Mon expérience ici a été absolument désastreuse. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel impoli et désintéressé. L'attente a été interminable, et lorsque j'ai finalement été conduit au fauteuil, j'ai été confronté à un environnement sale et mal entretenu. La propreté est visiblement absente dans cet établissement. Le dentiste lui-même était grossier et semblait plus intéressé par la facturation que par le bienêtre de ses patients. Son approche était brutale et manquait totalement de délicatesse. Je me suis senti comme si j'étais juste un numéro sur sa liste de patients, et non pas une personne ayant des besoins de soins dentaires."

Posté le 17/04/2024 à 19:01
Avis de : Moon.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite dr sebag theodor est un excellent dentiste très patient et attentionné dans son travail j ai recu des soins de très grandes qualité .son cabinet bien situé et agréable"

Posté le 10/01/2024 à 23:34
Avis de : Damba.u.
Note de : 1 / 5

"Ayant demandé un rendez-vous pour une gencive douloureuse , Dr Micael Sebbag me consulte pour me dire d’aller voire un centre médical car « c’est trop de boulot «  pour lui ! Après avoir payé la prestation pour 2 minutes de consultation il me fait savoir de ne plus revenir dans son cabinet car j’ai dû payé par chèque vu que ma carte ne passait pas ! Cabinet à fuir ! PS : Vu votre commentaire suivant, je tiens à vous rappeler que vous avez refusé de prendre un chèque conforme à vos prestations. Et vos propos déformés de la réalité sont écœurants ! Vous faites honte au corps médicale !"

Posté le 17/10/2023 à 16:47

Entreprises à proximité

Bouchacourt Patrice à Paris

Bouchacourt Patrice

75015 Paris

4 Avis
Chez Ma Cousine à Paris

Chez Ma Cousine

12 Rue Norvins

75018 Paris

1126 Avis
Caroline KAHN-SAUSSEREAU - Art-thérapeute à Paris

Caroline KAHN-SAUSSEREAU - Art-thérapeute

40 R. Quincampoix

75004 Paris

0 Avis
Garage Saint-Georges / Renault à Paris

Garage Saint-Georges / Renault

76 Av. Secrétan

75019 Paris

15 Avis
Becco à Paris

Becco

3 Rue de Maubeuge

75009 Paris

1068 Avis
Compose - Etienne Marcel à Paris

Compose - Etienne Marcel

22 Rue Étienne Marcel

75002 Paris

274 Avis
École privée Bossuet Notre-Dame à Paris

École privée Bossuet Notre-Dame

56 Rue d'Hauteville

75010 Paris

0 Avis
HANDMADE Fine Tattoo à Paris

HANDMADE Fine Tattoo

70 Rue du Vertbois

75003 Paris

68 Avis
Bar de la Poste à Paris

Bar de la Poste

35 Bd de la Villette

75010 Paris

71 Avis
SCAU architecture à Paris

SCAU architecture

35 Rue Tournefort

75005 Paris

16 Avis
Endocrinologue Paris à Paris

Endocrinologue Paris

58 Bd de Reuilly

75012 Paris

1 Avis
Courtial Valerie à Paris

Courtial Valerie

128 Rue de Crimée

75019 Paris

1 Avis
ASSURANCE HABITATION à Paris

ASSURANCE HABITATION

233 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

0 Avis
Bubble Bae Paris à Paris

Bubble Bae Paris

81 Quai Panhard et Levassor

75013 Paris

1425 Avis
MARIE BELLE à Paris

MARIE BELLE

44 Bd de Bonne Nouvelle

75010 Paris

1769 Avis
BABY PHONE à Paris

BABY PHONE

258 Rue des Pyrénées

75020 Paris

2 Avis
SPADES à Paris

SPADES

28 Cr Albert 1er

75008 Paris

0 Avis
L'Ouest Hotel à Paris

L'Ouest Hotel

3 Rue du Rocher

75008 Paris

502 Avis
Thomas Monique à Paris

Thomas Monique

75116 Paris

2 Avis