Dentelse | Centre Dentaire de Clamart

📌 46- 48 Av. Jean Jaurès, 92140 Clamart

4.4 / 5
(493 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dentelse | Centre Dentaire de Clamart qui se situe au 46- 48 Av. Jean Jaurès, 92140 Clamart (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bien reçu et très bon dentiste, également très bon contrôle de mes yeux."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Bebecita..
Note de : 2 / 5

"Une secrétaire que j’ai toujours trouvé top. Je me suis rendue à plusieurs reprises dans ce cabinet pour une douleur dentaire. Malgré mes plaintes et plusieurs consultations, on m’a assuré qu’il restait un nerf à retirer. Ce n’est qu’en consultant un autre dentiste que j’ai découvert avec stupéfaction qu’il s’agissait en réalité d’un instrument fracturé laissé dans ma dent. Je suis aujourd’hui contrainte d’envisager une opération au microscope, coûteuse et lourde de conséquences, alors que le problème aurait dû être identifié et pris en charge dès le départ. Expérience très décevante, je déconseille vivement."

Posté le 27/09/2025 à 22:35
Avis de : allen.a.
Note de : 1 / 5

"Une belle expérience de dépassement de soi offerte par Mme Vuillemot : Vous avez une demi dent à sauver et voulez tester votre résistance à la douleur ? Aucun problème, Mme Vuillemot propose un forfait Charcuterie en 3 séances, avec niveau graduel de pénibilité. Vous aurez bien sûr le droit à l'option Coach militaire qui vous passera un savon à la moindre plainte pour vous aidez à dépasser vos limites. On en ressort plus fort et déterminé à ne plus toucher aux sucreries. NB : si vous souhaitez soigner vos dents, ce n'est pas la spécialité, le travail étant qualifié de désastreux par des dentistes de la région qui rechignent pourtant à dire du mal de leurs confrères"

Posté le 10/08/2025 à 08:48
Avis de : balth..
Note de : 1 / 5

"Malgré un accueil très sympathique par la secrétaire et une attente brève, j'ai hélas eu affaire à madame Vuillemot. Surtout plus jamais ! Je devais partir pour un congrès pendant 4 jours et, en plus de ne pas pouvoir manger, j'avais mal : la dent était cassée. 1. elle ne comprenait pas pourquoi j'avais mal donc elle ne m'a pas ménagé si je peux dire. 2. pas d'anesthésie hormis un gel (anesthésiant?) qui m'a fait encore plus mal. 3. pose de l'amalgame tout aussi douloureux. Vous êtes sensible me dit-elle euh oui sûrement et surtout de cette dent.... D'ailleurs me précise t-elle, vous allez probablement avoir mal pendant au moins 3 semaines! ok. Je pars au congrès et 2 jours plus tard alors que je ne mangeais pas beaucoup plus et en tous les cas pas sur cette dent : l'amalgame s'en va. Re-douleur très vive !!! et je devais trouver un dentiste sur place. J'ai eu une chance incroyable car j'ai trouvé une perle qui m'a accueilli gentiment, m'a confirmé que j'étais sensible (de la dent) et, en conséquence m'a anesthésié... je n'ai pas eu mal pendant les soins ni après et l'amalgame est toujours là. Je vis sans douleur et en mangeant!! Les soins avec Mme Vuillemot ont duré environ 7 minutes et avec la dentiste en Bretagne : 35 minutes... comme c'est bizarre. Un partage qui la fera ou pas réfléchir et vous évitera peut être des déconvenues !"

Posté le 31/05/2025 à 16:03
Avis de : Aficionadparisienne..
Note de : 1 / 5

"Mal soigner par le docteur Serrado , elle m'avait prévenu qu'il fallait changer 'a couronne , j'ai du courir après le devis .. Ayant eu un pressentiment vu l'hésitation de la dentiste. Finalité de l'histoire je me retrouve a effectuer un implant chez un autre dentiste car je n'y retournerai plus"

Posté le 19/12/2024 à 08:48
Avis de : Soufiane-Djallel.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement un cabinet a éviter Moi j'ai pris un rendez-vous et la secrétaire m'a déplacé le rendez-vous sans me prévenir Sachant très bien que c'est moi qui a pris le rendez-vous sur doctolib et quand j'ai appelé pour s'expliquer avec eux pour connaître les causes de ce rendez-vous déplacé la secrétaire m'a très très très mal parlé et limite m'a manqué de respect Secrétariat qui travaille avec un certain favoritisme et j'en ai l'impression qu'elle voulait donner mon rendez-vous à un autre patient Franchement à fuire !!!!!! Réponse à votre demande le 04 novembre 2024 Merci d'avoir pris le soin d'y répondre 1- Ça ne vous regarde pas si je vais à asterix ou pas 2- Je n'ai pas à répondre du moment que c'est moi qui a pris le rendez-vous sur doctolib et je ne suis pas obligé de répondre pour confirmer le rendez-vous si vous voyez l'obligation alors mettez cette consigne sur le site de Doctolib et à ce moment 3- Je crois votre attitude bizarrement je ne suis pas le seul à faire ce constat et je vous invite à lire un peu les commentaires des patients Et pour finir je réitère d'insiter les gens à fuire ce centre ( c'est mon point de vue suite à un constat)"

Posté le 04/11/2024 à 12:59
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Mon fils de 6 ans a passé un excellent moment chez la dentiste pour un détartrage ! Délicatesse et patience de Laura Attal ainsi que la télé au plafond avec Pat Patrouille ont bien aidé ! Je recommande"

Posté le 14/05/2024 à 17:46
Avis de : Mélissa.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai toujours redouté, comme la plupart des gens, mes visites chez le dentiste. Cette fois-ci, je m'y suis rendue pour une urgence dentaire. J'ai été très bien accueillie. Le service était rapide, efficace et sans aucun jugement. Honnêtement, merci."

Posté le 22/04/2024 à 13:56
Avis de : Chloe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par les secrétaires. Agréables et souriantes. En ce qui concerne mon rendez-vous, rien à dire. Médecin au top du top. À l’écoute et très gentilles. Soins parfaitement réalisés."

Posté le 07/03/2024 à 04:29
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 1 / 5

"Arrivés 10 minutes avant l'heure du rendez-vous, nous faisons les contrôles préliminaires avec l'orthoptiste, puis nous attendons pour voir l'ophtalmologue. Au bout d'une heure à attendre patiemment, nous faisons remarquer à la secrétaire que nous sommes toujours ici, que des personnes sont arrivées après nous et sont déjà reparties après examens complets. On nous répond que c'est parce que nous sommes arrivés trop tôt. Puis on me conseille de rentrer dans le cabinet de l'ophtalmologue avec ma belle-mère pour passer plus facilement, ce que je refuse. Nous avions pris 2 rendez-vous, et que fait on du secret professionnel ???"

Posté le 22/02/2024 à 15:03
Avis de : Yoan.e.
Note de : 1 / 5

"Une secrétaire fort peu aimable, et un médecin qui se trompe de diagnostic. Je ne conseille pas du tout. Heureusement, je suis allé trouver mes réponses ailleurs."

Posté le 18/01/2024 à 23:23

Entreprises à proximité

Ucar - Location de voitures et utilitaires - Clamart à Clamart

Ucar - Location de voitures et utilitaires - Clamart

Chez Euromaster, 323 Avenue du Général de Gaulle

92140 Clamart

196 Avis
Hôtel Renaudin à Clamart

Hôtel Renaudin

92140 Clamart

11 Avis
Police Municipale de Clamart à Clamart

Police Municipale de Clamart

3 Rue d'Auvergne

92140 Clamart

22 Avis
Auchet Couverture - Zinguerie à Clamart

Auchet Couverture - Zinguerie

31 Rte de la Garenne

92140 Clamart

13 Avis
Tuba Joly - Coach en alimentation - Nutritionniste à Clamart

Tuba Joly - Coach en alimentation - Nutritionniste

6 Vla Cr Creuse

92140 Clamart

6 Avis
Mikeltxo à Clamart

Mikeltxo

16 Rue Hébert

92140 Clamart

124 Avis
Piscine de Clamart à Clamart

Piscine de Clamart

37 Rue du Dr Roux

92140 Clamart

1180 Avis
Carrefour Traiteur à Clamart

Carrefour Traiteur

310 Avenue du Général de Gaulle

92140 Clamart

0 Avis
Audioprothésiste Clamart - Jean Jaurès - Krys Audition à Clamart

Audioprothésiste Clamart - Jean Jaurès - Krys Audition

15 Av. Jean Jaurès

92140 Clamart

2 Avis
WEISZ à Clamart

WEISZ

8 Rte de la Garenne

92140 Clamart

212 Avis
Bella Familia Pizza à Clamart

Bella Familia Pizza

18 Rue Hébert

92140 Clamart

95 Avis
WonderGlass à Clamart

WonderGlass

10 Av. Réaumur

92140 Clamart

33 Avis
Docteur Daniel Rocca - Angiologue à Clamart

Docteur Daniel Rocca - Angiologue

24 Rue Pierre et Marie Curie

92140 Clamart

7 Avis
Safti Immobilier Clamart - Marie Bedel à Clamart

Safti Immobilier Clamart - Marie Bedel

19 Rue d'Estienne d'Orves

92140 Clamart

16 Avis
Oxford Café à Clamart

Oxford Café

18 Pl. Aimé Césaire

92140 Clamart

250 Avis
L’Art Du Burger (ex OuiChef !) à Clamart

L’Art Du Burger (ex OuiChef !)

176 Av. Victor Hugo

92140 Clamart

1099 Avis
Véronique CARQUAIN à Clamart

Véronique CARQUAIN

20 Rue Emmanuel Sarty

92140 Clamart

0 Avis
Tempo Car à Clamart

Tempo Car

24 Rue du Fort

92140 Clamart

217 Avis
Dr Violeta Lazar à Clamart

Dr Violeta Lazar

52 Rue du Moulin de Pierre

92140 Clamart

65 Avis
La Banque Postale à Clamart

La Banque Postale

38 Rue de Meudon

92140 Clamart

6 Avis