DENTEKA - centre dentaire Paris 17

📌 202 Bd Malesherbes, 75017 Paris

4.6 / 5
(255 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste DENTEKA - centre dentaire Paris 17 qui se situe au 202 Bd Malesherbes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La Dr Alba Roman est top et très agréable et compréhensive."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Offre

  • Soins pédiatriques

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Maxence.i.
Note de : 5 / 5

"Merci au Dr. ROMAN pour ses soins"

Posté le 08/09/2025 à 14:10
Avis de : Paul.t.
Note de : 5 / 5

"J’ai été bien reçu par l’équipe ainsi que par le docteur Camille Fleau"

Posté le 13/08/2025 à 12:55
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au docteur Fleau pour le détartrage effectué sans aucune douleur ! Le cabinet est très agréable, je recommande."

Posté le 10/07/2025 à 10:38
Avis de : victor.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! J'ai été pris en charge par la dentiste Camille Fleau qui a fait un travail remarquable. Tout était parfait, dentiste très professionnel et très gentille avec les patients ! Il faut le dire quand c'est top ! et là c'est le cas !"

Posté le 09/07/2025 à 10:04
Avis de : Grégoire.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce cabinet dentaire ! Le Dr Fleau est très professionnelle, à l’écoute et rassurante. Les soins sont de grande qualité et l’équipe est toujours accueillante. Je me suis toujours senti en confiance. Merci beaucoup !"

Posté le 08/07/2025 à 18:16
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le docteur Fleau ! Toujours ponctuelle, elle respecte parfaitement les horaires, ce qui est très appréciable. Les soins sont réalisés avec une grande douceur et une minutie remarquable, ce qui met en confiance dès les premières minutes. On sent un vrai professionnalisme et une attention sincère au confort du patient. Merci pour votre sérieux et votre bienveillance !"

Posté le 08/07/2025 à 06:44
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Madame FLEAU est très à l écoute du patient durant les soins qu elle prodigue afin d éviter au maximum les douleurs. Les interventions réalisées ont été parfaites. Merci encore."

Posté le 08/07/2025 à 05:48
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"J’ai été soignée par le docteur Fleau. Franchement, je ne pensais pas dire ça un jour… mais je vais presque aimer aller chez le dentiste maintenant :-) Merci pour votre écoute, votre douceur et votre professionnalisme. Vous m’avez réconciliée avec les dentistes !"

Posté le 07/07/2025 à 19:28
Avis de : Cylia..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Je me rends en janvier chez la dentiste Camille Fléau pour une carie. Deux mois plus tard, j’ai toujours des douleurs, car la dent a été mal soignée. Je retourne la voir en mars : elle programme trois rendez-vous pour reprendre le traitement, mais au final, la dent n’est toujours pas correctement soignée. En juin, elle se casse. Je suis très déçue par ce suivi inefficace et le manque de résultats malgré plusieurs consultations."

Posté le 22/06/2025 à 15:53
Avis de : Linda.b.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience mon frère et venu pour une couronne il sais retrouver avec une infection il va au centre dentaire pour voir le problème il lui donne de la codéine et pas d’arrêt de travail le medecin généraliste a dit que c’est une fraude et qu’il sont dans l’obligation de faire des arrêt de travail je vais aller porter plainte contre le centre denteka pour fraude il font aucun arrêt de travaille et le travaille de la chirurgienne et mauvais il sais retrouver dans un sal état c’est le travail du dentiste pas du médecin généraliste de faire un arrêt de travaille c’est vous le problème sa viens de vous la cause !! Donc plainte contre denteka 17 eme ! ( les arrêt de travaille sont obligatoire dans tout les centre dentaire sais du jamais vu car d’après le médecin vous frauder !!!!! Et ne dite pas que vous faite pas d’arrêt de travaille car vous ete dans l’illégalité déjà un travaille de mal fais il se retrouve a se faire opérer car il a eu une infection juste après sa couronne ! c’est pas normal"

Posté le 10/06/2025 à 11:34

Entreprises à proximité

LE ROYAL EST à Paris

LE ROYAL EST

129 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

459 Avis
Jeff de Bruges à Paris

Jeff de Bruges

28 Av. Secrétan

75019 Paris

60 Avis
SILIECOM à Paris

SILIECOM

99 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

2 Avis
CIC à Paris

CIC

202 Bd Raspail

75014 Paris

45 Avis
Dido Café à Paris

Dido Café

41 Bd Diderot

75012 Paris

198 Avis
Chez Hélène à Paris

Chez Hélène

89 Rue Duhesme

75018 Paris

118 Avis
Aprium Pharmacie Centrale De La Chapelle à Paris

Aprium Pharmacie Centrale De La Chapelle

5 Rue de la Chapelle

75018 Paris

178 Avis
Le Petit Pressour à Paris

Le Petit Pressour

59 Rue Saint-Maur

75011 Paris

94 Avis
Didier et Fabice Knoll à Paris

Didier et Fabice Knoll

75017 Paris

0 Avis
JJIN Korean Barbecue à Paris

JJIN Korean Barbecue

35 Rue de la Gaité

75014 Paris

2723 Avis
Nicoli Desbois plombier Le Barp à Paris

Nicoli Desbois plombier Le Barp

75017 Paris

1 Avis
WeProov - Application d'inspection à Paris

WeProov - Application d'inspection

40 Av. des Terroirs de France

75012 Paris

29 Avis
Ateliers Mathieu Laporte à Paris

Ateliers Mathieu Laporte

75010 Paris

0 Avis
Bechet Frédérique à Paris

Bechet Frédérique

52 Rue Caulaincourt

75018 Paris

8 Avis
Kyokoi à Paris

Kyokoi

37 Rue de Miromesnil

75008 Paris

230 Avis
Laugier Automobiles Paris à Paris

Laugier Automobiles Paris

42 Rue Laugier

75017 Paris

41 Avis
Docteur Corinne Salama à Paris

Docteur Corinne Salama

2 Rue Sadi Lecointe

75019 Paris

1 Avis
Hôtel Whistler Paris - 10e arrondissement à Paris

Hôtel Whistler Paris - 10e arrondissement

36 Rue de Saint-Quentin

75010 Paris

579 Avis
Avouac Bernard à Paris

Avouac Bernard

3 Pass. Chaussin

75012 Paris

0 Avis
L'Ecailler du Bistrot à Paris

L'Ecailler du Bistrot

22 Rue Paul Bert

75011 Paris

169 Avis