Centre Dentaire Asnières sur Oise

📌 9 Rue de l'Atelier, 95270 Asnières-sur-Oise

4.4 / 5
(279 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Centre Dentaire Asnières sur Oise qui se situe au 9 Rue de l'Atelier, 95270 Asnières-sur-Oise (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dentiste et personnels, très aimable, compétent."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Vincent.c.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous tres rapide, accueil chaleureux. Peu d’attente, intervention rapide et de qualite. Parfait !"

Posté le 16/09/2025 à 20:29
Avis de : Jessica.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande et remercie le Dr Watson pour sa douceur et son efficacité. Elle m’a orientée vers un spécialiste suite à un abcès sur une dent compliqué (anciennement dévitalisée par un autre dentiste, il y avait une déviation du nerf sur une racine donc elle n’était pas complètement dévitalisée). Je suis ensuite retournée vers le Dr Watson une fois la dent retraitée par le spécialiste mais un morceau de dent s’était cassé. Elle a réussi à sauver ma dent via une belle couronne, posée avec délicatesse. Merci à elle et son assistante pour les conseils, leurs écoute et leur accompagnement !"

Posté le 11/09/2025 à 17:30
Avis de : Fabienne.R.
Note de : 5 / 5

"Premier rendez vous avec le docteur Watson (dentiste). Une personne à la fois gentille, patiente et douce . Une dentiste vraiment très agréable, je reviendrai sans hésitation."

Posté le 04/09/2025 à 08:52
Avis de : Fanny.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue deux fois dans ce cabinet et les deux fois étaient horribles. La première fois, je suis venue pour une grosse carie. Le Dentiste me met l'anesthésie dans la zone et veut direct la traiter au lieu d'attendre que l'anesthésie fasse effet. J'étais choquée, c'était la première fois que je voyais ça. Je ne suis pas revenue à cause de ça. Ma dentiste de base étant en congé maternité, je suis venue les voir aujourd'hui pour la deuxième fois juste pour un contrôle de routine. Elle vérifie me dit que tout va bien et puis me dit qu'il faut faire un détartrage. Je lui dis okay mais par contre je suis très sensible de la gencive donc il faudrait m'anesthésier la gencive sinon je vais souffrir comme pas possible. Ce à quoi elle répond qu'on n'anesthésie pas la gencive dans le cabinet. '-' Alors que je l'ai fait dans un autre cabinet et ils le font sans problème si tu as mal. J'étais scotchée aussi car elle voulait quand même forcer et me le faire. Je lui ai dit non. Ce à quoi elle a répondu en mode reproche Vous allez attendre et après ça va gonfler ça va être pire mais c'est bien en gros. Elle préfère que je souffre. J'adore la bienveillance. Du coup, elle s'arrête et retourne à son bureau sans rien dire. La porte est fermée et elle me dit juste au revoir froidement sans me regarder limite. L'assistant vétérinaire c'est pas mieux. Je suis chez moi pour ouvrir la porte et partir comme ça. Enfin bref. Cabinet dentaire à fuir !"

Posté le 02/09/2025 à 19:30
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"J'avais la phobie des dentistes. Après plusieurs rendez-vous avec le docteur MUÑOZ, professionnel, gentil et doux… (j’ai connu plusieurs dentistes à Paris, très expérimentés, et il les surpasse tous). Mon sourire a changé, et moi aussi, énormément ! Le centre aussi mérite d’être salué : un accueil parfait, des sourires constants, de la gentillesse et du talent. Rien à dire… si, merci ! Dix ans de phobie qui s’envolent en quelques rendez-vous : un miracle. Mille mercis, encore et encore. Gardez ce dentiste, c'est du rare."

Posté le 04/08/2025 à 17:42
Avis de : marie..
Note de : 5 / 5

"Merci Dr Natalia Fernández, rassurante et efficace Accueil sympathique et agréable Très contente des rdv et du résultat. Je recommande ."

Posté le 17/06/2025 à 15:29
Avis de : Aidia.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Watson très bon dentiste, je recommande très patiente et à l'écoute de ses patients, merci je remercie également Sabrina son assistante dentaire, qui a su me mettre à l'aise qui m'a également expliqué les soins réalisés ce qui m'a détendue et m'a donné les recommandations à suivre à la maison après mes rendez-vous le suivi, remboursement mutuelle ... etc bien expliqué également elles forment une très bonne équipe 👍🏽"

Posté le 22/04/2025 à 06:45
Avis de : STEPHANIE.E.
Note de : 5 / 5

"Je me suis déplacée au cabinet avec mes deux enfants. Mme Watson a rassuré mes enfants et a donner les explications nécessaire. Je recommande"

Posté le 16/04/2025 à 21:30
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 1 / 5

"Venir pour un détartrage, on me dit que j'ai une carie, je fais confiance et l'on me l'a soigne. Je repars... 3 jours plus tard une douleur terrible me prend au niveau de ma dent soignée. Je reprends donc rendez-vous. Le médecin veut dévitaliser ma dent. Je refuse, et demande de vérifier si tout a bien été refermé. De ce fait elle réouvre... Et refait un pansement. La douleur est de plus en plus présente. Je décide donc d'aller voir mon ancien dentiste à plusieurs dizaines de kms... Et oh miracle pas besoin de dévitaliser. La douleur vient, que cette médecin a été beaucoup trop prêt de mon nerf, ce qui a provoqué une inflammation, qui va finir par se résorber. Je ne suis pas certaine qu'il y ai eu une carie au départ. Vu que cette personne n'a pas cherché plus loin ... Petit message à la personne du centre qui lit mon message. Je suis bien venue chez vous. Pas besoin de mettre que je n'apparais pas dans vos fichiers. Car oui oui je suis venue mais vous pouvez bien m'enlever de vos fichiers car c'est certain que je ne viendrai plus!"

Posté le 09/04/2025 à 17:35
Avis de : Manu..
Note de : 5 / 5

"Satisfait de ce cabinet, rarement de l'attente ce qui devient plutôt rare. Bref à recommander."

Posté le 18/03/2025 à 18:28

Entreprises à proximité

Maison Nuissier à Asnières-sur-Oise

Maison Nuissier

14 Rue Pierre Brossolette

95270 Asnières-sur-Oise

0 Avis
Etikeo à Asnières-sur-Oise

Etikeo

8 Grande Rue

95270 Asnières-sur-Oise

7 Avis
Parking de l’abbaye de Royaumont à Asnières-sur-Oise

Parking de l’abbaye de Royaumont

95270 Asnières-sur-Oise

4 Avis
Le Clos des Fées à Asnières-sur-Oise

Le Clos des Fées

42 bis Grande Rue

95270 Asnières-sur-Oise

166 Avis
Focqueu Philippe à Asnières-sur-Oise

Focqueu Philippe

95270 Asnières-sur-Oise

2 Avis
Bella à Asnières-sur-Oise

Bella

Rue de Touteville

95270 Asnières-sur-Oise

1 Avis
Tabac de l'Abbaye à Asnières-sur-Oise

Tabac de l'Abbaye

22 Rue Pierre Brossolette

95270 Asnières-sur-Oise

129 Avis
Châteauform' Le Palais Abbatial de Royaumont à Asnières-sur-Oise

Châteauform' Le Palais Abbatial de Royaumont

5 Rte de Chantilly

95270 Asnières-sur-Oise

161 Avis
L Atelier Du Bois à Asnières-sur-Oise

L Atelier Du Bois

8 Grande Rue

95270 Asnières-sur-Oise

0 Avis
La Tarentella à Asnières-sur-Oise

La Tarentella

20 Rue Pierre Brossolette

95270 Asnières-sur-Oise

0 Avis
Nonna traiteur à Asnières-sur-Oise

Nonna traiteur

9 Grande Rue

95270 Asnières-sur-Oise

2 Avis
Le Couvreur des Tilleuls à Asnières-sur-Oise

Le Couvreur des Tilleuls

5 Chem. de Froid Val

95270 Asnières-sur-Oise

6 Avis
EquiVente à Asnières-sur-Oise

EquiVente

15 Grande Rue

95270 Asnières-sur-Oise

56 Avis
Vintage Cars à Asnières-sur-Oise

Vintage Cars

19 Rue Edouard Picard

95270 Asnières-sur-Oise

14 Avis
Espace Josette Jourde à Asnières-sur-Oise

Espace Josette Jourde

95270 Asnières-sur-Oise

38 Avis
Pharmacie Douet à Asnières-sur-Oise

Pharmacie Douet

2 Rue de l'Atelier

95270 Asnières-sur-Oise

39 Avis
Aux macarons de Baillon à Asnières-sur-Oise

Aux macarons de Baillon

Hameau de

95270 Asnières-sur-Oise

30 Avis
Infirmières Asnières sur Oise à Asnières-sur-Oise

Infirmières Asnières sur Oise

Maison de Santé, 2 All. Sophie

95270 Asnières-sur-Oise

0 Avis
Camping les Princes à Asnières-sur-Oise

Camping les Princes

Rte des Princes

95270 Asnières-sur-Oise

123 Avis
Groupe scolaire Blanche de Castille à Asnières-sur-Oise

Groupe scolaire Blanche de Castille

95270 Asnières-sur-Oise

0 Avis