Cabinet Benaddi & Associés

📌 14 Rue Saint-Génois, 59800 Lille

4.5 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Cabinet Benaddi & Associés qui se situe au 14 Rue Saint-Génois, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ce sera désormais ma dentiste pour tous mes futurs soins !"

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : MERABTI.L.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait 280 km vous avez beaucoup de chance à Lille. Concernant mon expérience : aucun regret . Suite à une dent cassée, j’ai eu la chance d’être reçu rapidement par le Docteur Bennadi. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance, ce qui m’a tout de suite mis en confiance. Le docteur a pris le temps de m’écouter, de comprendre ma situation et de m’expliquer clairement chaque étape de l’intervention. Pendant les soins, il a fait preuve d’une grande précision et d’une délicatesse remarquable, ce qui m’a permis de ne ressentir aucune douleur. Le résultat est tout simplement parfait, ma dent est comme neuve, la teinte est parfaitement harmonisée avec les autres et le rendu est naturel. Au-delà de la qualité technique irréprochable. Je repars pleinement satisfait et reconnaissant d’avoir retrouvé mon sourire. Un grand merci au Docteur Bennadi et à toute son équipe, que je recommande chaleureusement à toute personne cherchant un chirurgien dentiste. A.merabti"

Posté le 10/08/2025 à 10:34
Avis de : Taous..
Note de : 5 / 5

"Super équipe, prise en change au top, de l'accueil aux soins, le Dr.Benaddi et le Dr.Hireche sont très compétents, j'ai confiance en eux à 100% pour le reste de mes soins dentaires. Merci à eux, je recommande !"

Posté le 06/08/2025 à 12:10
Avis de : Menouar.e.
Note de : 5 / 5

"Premier rdv ce jour pour un détartrage, et franchement j'en fais un tous les 6 mois environ, mais après avoir vu le résultat et le temps que le docteur prenait , j'avais l'impression que c'était la première fois de ma vie que je faisais un détartrage, et que tous les dentistes où je suis passé, ont tout simplement bâclé le travail. Je recommande vivement ce dentiste, qui non seulement a été super professionnel, n'a pas hésité à me conseiller. En tout cas pour moi , c'est dans ce cabinet que je confierai tous mes soins dentaires."

Posté le 25/06/2025 à 19:31
Avis de : HOUMADA.a.
Note de : 2 / 5

"Expérience pas du tout bien avec le collaborateur du Dr. Benaddi (Dr. Yassine Hirech Baghdad). Arrivée avec une dent cassée qui as besoin d'être couronnée, mais le docteur a l'air tellement pressé, m'a fait une radio et a mis un pansement qui n'a même pas tenu 24h, à la main, sans trop se soucier (je sais que c'est une solution temporaire car dent assez endommagée), envoi de devis et même pas d'explications ou tentative de trouver une solution jusqu'à prise de décision pour la suite. Même pour répondre aux questions, ce n'est pas son truc. Niveau humain je déconseille, et niveau effort pas top non plus. Les 2 étoiles sont pour l'accueil et l'assistante qui était agréable (rappel suite au pansement qui s'est décollé, alors que le médecin n'a même pas voulu me revoir disant qu'il n'y a pas de solution car rien ne va tenir vu l'état de la dent - je suis partie chez un autre docteur et j'ai eu une meilleure prise en charge- donc ce n'est pas la dent le problème)"

Posté le 29/04/2025 à 17:42
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Ensemble du personnel très professionnel"

Posté le 23/04/2025 à 20:59
Avis de : lia.a.
Note de : 2 / 5

"Un peu sceptique pour ce premier rdv. Je suis venue pour un devis d’orthodontie, le docteur n’a pas arrêté de me répéter que ce traitement ne serait pas remboursé. Qu’il m’enverrait quand même le devis par mail dans les jours qui suivraient, finalement, rien reçu plus d’un mois après. Jugement de valeur ou juste oubli de sa part ? Déçue pour ma part. Le médecin s’est présenté avec un sorte de bandage pansement sur la tête, un peu cocasse pour un lieu comme ça, mais soite, je ne me ferai pas soignée dans ce cabinet."

Posté le 07/04/2025 à 20:29
Avis de : Boushra.e.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans ce cabinet dentaire et franchement, c’est un sans-faute ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Accueil chaleureux, secrétaire au top, Monsieur Benaddi d’une douceur incroyable (presque au point d’en oublier qu’on est chez le dentiste !) et un collaborateur aussi pro qu’agréable. Le tout dans une ambiance détendue et rigolote, ce qui change tout ! Bref, 10/10, j’y retourne bientôt… et pour une fois, je ne vais pas traîner des pieds ! 😅"

Posté le 26/03/2025 à 11:13
Avis de : Charlotte.A.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Benaddi est à l’écoute et fait en sorte de satisfaire les demandes dans la limite de la médecine et du bien être du patient. En 3 mois j’avais les dents droites, je suis donc passé à des gouttières transparentes jours et nuit pendant 6 mois. Aujourd’hui j’ai une barre de contentions en haut et en bas et des gouttières la nuit. Le seul point faible, le secrétariat mais en rien gênant pour le traitement et les résultats ! Un grand merci !"

Posté le 14/02/2024 à 22:02
Avis de : Yulia..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Benaddi est très professionnel et méticuleux. Il vous conseille sur le traitement le plus approprié. Il est disponible en cas de petits problèmes (comme le décollement des brackets). La secrétaire est très aimable et souriante (et patiente avec moi et mon emploi du temps chargé). Après avoir perdu du temps et de l'argent avec des gouttières de type invisalign, je suis très heureuse d'avoir enfin un excellent dentiste."

Posté le 14/10/2023 à 07:29
Avis de : Reema.h.
Note de : 1 / 5

"Je le déconseillé ma première consultation était un cauchemar en plus perte du temps pour moi..."

Posté le 09/10/2023 à 21:41

Entreprises à proximité

Entreprise Lemoine à Lille

Entreprise Lemoine

59000 Lille

2 Avis
FUSALP LILLE à Lille

FUSALP LILLE

2-4 Pl. des Patiniers

59000 Lille

60 Avis
Agence archilecture à Lille

Agence archilecture

25 Rue de la Halle

59800 Lille

0 Avis
Docteurs J BERA, P GUIMIER et M WAUTIER à Lille

Docteurs J BERA, P GUIMIER et M WAUTIER

15 Rue de Bouvines

59800 Lille

10 Avis
Carrefour City à Lille

Carrefour City

3 Rue Jeanne Maillotte

59000 Lille

324 Avis
Le Cô-Dô HUÊ à Lille

Le Cô-Dô HUÊ

16 Rue Nicolas Leblanc

59000 Lille

523 Avis
Tachet prestige à Lille

Tachet prestige

3 Imp. des Rosiers

59260 Lille

0 Avis
Pascal Le Bourbouach ostéopathe Lille à Lille

Pascal Le Bourbouach ostéopathe Lille

55 Rue Jeanne d'Arc

59000 Lille

5 Avis
Aviosa tattoo shop à Lille

Aviosa tattoo shop

266 Rue Nationale

59800 Lille

44 Avis
Taxi Lille Métropole à Lille

Taxi Lille Métropole

122 bis Rue Eugène Jacquet

59800 Lille

0 Avis
Hôtels de Lille à Lille

Hôtels de Lille

41 Pl. Rihour

59000 Lille

4 Avis
SCALDIS FRANCE à Lille

SCALDIS FRANCE

48 Rue des Canonniers

59800 Lille

1 Avis
Paul boulanger à Lille

Paul boulanger

59000 Lille

32 Avis
Phénix restaurant lounge à Lille

Phénix restaurant lounge

108 Rue de Wazemmes

59000 Lille

19 Avis
Restaurant Ecole Marbrerie à Lille

Restaurant Ecole Marbrerie

53 Rue de la Marbrerie

59000 Lille

0 Avis
Allianz Assurance LILLE GAMBETTA - Bertrand DECOTTIGNIES à Lille

Allianz Assurance LILLE GAMBETTA - Bertrand DECOTTIGNIES

150 Rue Léon Gambetta

59000 Lille

144 Avis
Institut Médico-Légal de Lille à Lille

Institut Médico-Légal de Lille

Rue André Verhaeghe

59000 Lille

8 Avis
France Nord Distribution à Lille

France Nord Distribution

59160 Lille

9 Avis
Chez Simone à Lille

Chez Simone

16 Rue du Molinel

59800 Lille

277 Avis
Snack Sarah à Lille

Snack Sarah

275 Rue Pierre Legrand

59000 Lille

218 Avis